Boeuf Lovers : un site de rencontre insolite pour amateurs de viande

By  |  0 Comments

Voici un concept insolite qui risque de bouleverser les célibataires fans de plaisirs carnés : un site de rencontre insolite pour passionnés de viandes ! Végétariens s’abstenir.

Boeuf Lovers, le premier site de rencontres pour amateurs de viande

Boeuf-lovers.com fait le buzz

Et oui, vous ne rêvez pas ! Boeuf-Lovers.com est bien le tout premier site internet de dating pour les amoureux de viande de bœuf ! Ce site de rencontre original compte rapprocher des milliers de célibataires français autour d’un thème : la viande de boeuf !

Divisés entre «bœuf addicts» (les mangeurs de viande de boeufs) et «bœuf maestros» (les cuisiniers de viande de boeuf), les membres sont ensuite invités à poster leurs propres astuces de cuisine, leurs adresses coups de cœur et, si affinités, à s’organiser un « Boeuf Date », c’est-à-dire un rendez-vous galant ou une soirée « carniente » autour d’un steak ou d’un filet.

Les célibataires inscrits pourront enfin accéder au « Mag », qui contiendra une sélection d’articles et de conseils toujours sur le thème du site!

site de rencontre original

Vrai site de rencontre ou simple coup de pub?

Alors que le site de rencontre s’annonce bien réel, le but, lui, allie l’utile à l’agréable. En effet, car le site n’est autre qu’une initiative lancée par Interbev, l’association nationale interprofessionnelle du bétail et des viandes.

Alors qu’en France, la consommation de viande de boucherie a diminué de plus de 25 % entre 2011 et 2013, Interbev souhaite par cette occasion renforcer le statut de la viande de boeuf en prônant ses valeurs de partage et de convivialité.

site de rencontre original

Le petit mot de DocteurBonneBouffe.com

docteur bonne bouffe alimentation saineBien que l’inscription au site Boeuf Lovers ne puisse pas vous faire de mal, gardez en tête que ce n’est pas le cas pour la consommation de viande rouge. En effet, la consommation de viande rouge est à surveiller car elle serait « probablement cancérogène » selon l’OMS (1). 

Alors que les autorités françaises recommandent de ne pas dépasser plus de 500 grammes de viande (hors volaille) par semaine (2), DocteurBonneBouffe.com vous conseille de prendre soin de suivre ses recommandations en remplaçant autant que possible les viandes rouges par des viandes blanches (poulet, dinde, lapin…) ou des poissons bios ou certifiés par des labels de qualité, autant que possible !

Pour plus de conseils pour manger sainement et de manière gourmande, rendez-vous sur DocteurBonneBouffe.com !

Sources :
(1) Rapport du Centre international de recherche sur le cancer
(2) Recommandations officielles de l’ANSES

Commentaires

commentaires

Petit-frère de DocteurBonneBouffe.com. Passionné de bonne bouffe sous toutes ces formes, il vous fera découvrir le côté obscur de l'alimentation !