Au secours : le Kebab au Chocolat débarque !

By  |  0 Comments

Vous connaissez le Kebab, mais connaissez-vous le Choco-Kebab ? Cette nouveauté sur le marché de la restauration fait déjà sensation auprès des consommateurs. Alors, qu’est-ce qu’est le choco-kebab ? Docteur BonneBouffe vous dit tout sur ce nouveau dessert dont vous entendrez certainement beaucouuup parler bientôt !

Le Choco-Kebab, le nouveau kebab dessert !

Le kebab au chocolat débarque à Lille

C’est un grand événement qui vient de se produire à Lille (59). La ville a le grand honneur d’accueillir le premier établissement vendant des choco-kebabs en France ! Et oui, la « Crêpe Royale », ce salon de thé arbore une belle machine à kebab dans son intérieur. Mais pas n’importe quelle machine à kebab : une machine à kebab au chocolat

Mais attention ici pas de viande ni de grill, si l’appareil utilisé évoque le kebab, le grill a cédé la place à un système réfrigérant et la viande à un rouleau de chocolat praliné saupoudré sur des crêpes.

Un concept déniché en Allemagne

Depuis son ouverture, l’établissement fait le buzz« Nous sommes les premiers en France à associer dans notre nom chocolat et kebab », affirme Fatma Guven, la gérante de l’établissement. « Cela pique la curiosité ! » C’est en Allemagne que la jeune femme a pêché l’idée du concept. « J’ai aperçu cette machine dans une fête foraine. Je n’avais jamais rien vu de tel, en France c’était inédit ! » 

Bien vu : depuis son ouverture, la boutique ne désemplit pas. Si le concept est pour le moment unique en France, on attends à ce qu’il se développe très prochainement…. Patience donc !

En attendant, vous pouvez découvrir les choco-kebab à cette adresse :

Choco Kebab-La Crêpe Royale
5 rue du Priez
59000 Lille

Lisez également les derniers articles de notre confrère DocteurBonneBouffe.com :
Le kebab est-il aussi mauvais pour la santé qu’on ne le pense ? 
Quelques astuces pour repérer un mauvais restaurant Kebab

Commentaires

commentaires

Petit-frère de DocteurBonneBouffe.com. Passionné de bonne bouffe sous toutes ces formes, il vous fera découvrir le côté obscur de l'alimentation !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *