La Kebab Academy, l’école pour devenir Kebabiste !

By  |  0 Comments

Former des « Maîtres Kebabistes » – tel est l’objectif de la Kebab Academy, alias la première école au monde à former des futurs managers de restaurants Kebab.

La Kebab Academy: une formation… unique!

La première formation pour devenir Maître Kebabiste

kebab academy l'école pour devenir kebabierNon non, ce n’est pas une blague… Il existe bien une école pour apprendre à faire des Kebabs ! Cette incroyable école créée en 2012, et qui se situe à Saint-Lô (dans le département de la Manche), se vente même être « l’unique centre de formation pour Kebabiste » au monde !

L’idée de créer ce centre de formation pour les personnes souhaitant se lancer dans ce type de restauration a été lancée par France Kebab, le principal fournisseur de viande de kebab, suite au succès des restaurants à kebabs et le manque de formation de leur personnel.

Une solution aux problèmes d’hygiène des Kebabs?

Bien que l’idée nous fasse un peu sourire (il faut l’avouer !), la Kebab Academy pourrait être une solution pertinente face aux problèmes récurrents en matière d’hygiène et de normes sanitaires dans les kebabs. En effet, car la formation propose, outre des cours d’élaboration de recettes, des cours en matière d’hygiène et de qualité.

A l’issue de la formation, l’école prévoit même un diplôme de « Maître Kebabiste » ! La classe, hein? 🙂

Découvrir la Kebab Academy en vidéo :

Pour les intéressés, la formation coûte 760 € TTC (avec possibilité de prise en charge par un organisme financeur).

Vous trouverez plus d’informations sur le site internet de la Kebab Academy ici.

 

Commentaires

commentaires

Petit-frère de DocteurBonneBouffe.com. Passionné de bonne bouffe sous toutes ces formes, il vous fera découvrir le côté obscur de l'alimentation !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *