Warning: include_once(/homepages/30/d468444847/htdocs/clickandbuilds/DocteurMalbouffe/wp-content/plugins/contact-form-plugin/contact_form.php): failed to open stream: Permission denied in /homepages/30/d468444847/htdocs/clickandbuilds/DocteurMalbouffe/wp-settings.php on line 254

Warning: include_once(): Failed opening '/homepages/30/d468444847/htdocs/clickandbuilds/DocteurMalbouffe/wp-content/plugins/contact-form-plugin/contact_form.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php5.6') in /homepages/30/d468444847/htdocs/clickandbuilds/DocteurMalbouffe/wp-settings.php on line 254
Cuisiner avec des préservatifs : Les japonais l'ont fait !

Cuisiner avec des préservatifs : Les japonais l’ont fait !

By  |  0 Comments

Saviez-vous qu’il était possible de faire de la cuisine avec des préservatifs ? Et oui, figurez-vous qu’au Japon, un certain Japonais dénommé Kyosuke Kagami a décidé de faire le pari fou de… cuisiner avec des préservatifs! Docteur Malbouffe vous dévoile cette folie culinaire qui va faire le buzz sur la toile !

Cuisiner avec des préservatifs, c’est possible!

Le Pari fou du Japonais Kyosuke Kagami

Docteur Malbouffe n’aurait jamais penser utiliser les mots « préservatifs » et « livre de cuisine » dans le même article, et pourtant voilà qui est fait grâce au pari fou réalisé par un Japonais dénommé Kyosuke Kagami.

Cet auteur de manga a eu l’idée folle de créer un livre de recettes réalisés avec l’aide d’un ustensile de cuisine assez atypique: des capotes ! Ce livre, réellement vendu dans les librairies japonaises, regroupe 11 recettes aussi délicieuses qu’incroyables: sushis fabriqués à base de préservatifs, préservatifs fourrés à la viande, escargots au beurre et préservatifs, sans oublier, pour les fans de plaisirs sucrés, des cookies-préservatifs…..

Ils sont fous ces Japonais, ils sont fous!

Quelques recettes à base de… préservatifs!

Cuisiner avec des préservatifs recettes du japonais Kyosuke Kagami

Cuisiner avec des préservatifs recettes du japonais Kyosuke Kagami

Le livre est vendu au prix de 2,30$. Mais vous pouvez toujours regarder la vidéo gratuitement:

« Comment cuisiner avec des capotes » (Vidéo)

Une manière insolite de promouvoir les rapports protégés

Mais, derrière cette idée loufoque se cache une volonté profonde de sensibiliser les Japonais à l’utilisation du préservatif.

Et oui, car selon une étude mondiale, le Japon serait à la 3ème place des pires utilisateurs de capote…




Source : Atlantico

Commentaires

commentaires

Petit-frère de DocteurBonneBouffe.com. Passionné de bonne bouffe sous toutes ces formes, il vous fera découvrir le côté obscur de l'alimentation !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *