Au Japon, c’est la mode du… vin pour chat!

By  |  0 Comments

Si les Japonais sont gagas de chats et que les cafés à chats y sont très fréquents (d’ailleurs le premier établissement de la sorte a ouvert ses portes à Paris), les Japonais sont également très foufous lorsqu’il s’agit de faire plaisir à son minou minou. La dernière tendance en vogue: le vin pour chat!

Du vin pour… chats!

Nyan Nyan Nouveau, le vin pour chats

Le Japon est encore capable de nous surprendre! Une société japonaise B&H Lifes vient d’imaginer du vin rouge pour chats. Intitulé Nyan Nyan Nouveau, “Nyan nyan”, on l’apprend, ferait référence aux miaulements des chats en japonais.

 

 

Mais rassurez-vous, ce produit est loin de contenir de l’alcool, il contient en effet un simple cocktail de vitamines! (Ouff!)

Il ne s’agit donc ni plus ni moins que d’un produit pour les propriétaires de chats complètement gaga de leur animal et qui souhaitent avoir l’illusion de prendre un verre avec leur meilleur ami à quatre pattes lors d’événements spéciaux.

Le Nyan Nyan Nouveau est lancé tout d’abord dans une quantité assez limitée (1000 bouteilles) et va être vendu au prix de 4$.

Et vous, l’acheteriez-vous?

Source: MeltyFood
 
Lisez également:
Le chat, un antidépresseur naturel ?
Insolite: Ouverture d’un bar à chiens à Londres

Commentaires

commentaires

Petit-frère de DocteurBonneBouffe.com. Passionné de bonne bouffe sous toutes ces formes, il vous fera découvrir le côté obscur de l'alimentation !