A propos de DocteurMalbouffe.com

DocteurMalbouffe.com est un blog humouristique sur le thème de l’alimentation, entièrement dédié à la thématique de la « malbouffe ».

Qu’est-ce que DocteurMalbouffe.com ?

Suite au succès du blog DocteurBonneBouffe.com (un blog de nutrition et de santé version fun qui accueille plus de 160 000 visiteurs uniques chaque mois), Nathalie Majcher, la créatrice de DocteurBonneBouffe.com, ne s’arrête pas et poursuit son aventure dans le blogging en lançant DocteurMalbouffe.com, un magazine web entièrement dédié à la malbouffe, sous toutes ces formes !

docteur mal bouffe

Créé en mars 2016, le blog DocteurMalbouffe.com a pour but de réunir les passionnés de « bonne bouffe » (et de malbouffe !) autour de sujets d’actualités tels que les nouveautés food ou encore les nouveaux concepts gourmands… La seule règle : être toujours en rapport avec un sujet clé : la bouffe – sous toutes ces formes !

L’originalité du site réside dans le ton décalé et humoristique abordé dans les sujets qui semblent attirer un public majoritairement jeune ainsi qu’au sujet principal abordé – la malbouffe – qui risque d’attirer les foudres des diététiciens et des autres spécialistes du monde médical !

Un blog qui incite à la malbouffe ?

Bien qu’à première vue, le blog semble être une apologie à la malbouffe et à l’alimentation malsaine, le but principal objectif de DocteurMalbouffe.com reste de sensibiliser la population à une alimentation saine. En effet, car le blog n’est finalement qu’une manière fun et décalée de toucher une nouvelle cible : les jeunes, de plus en plus enclins – malgré eux – à une alimentation malsaine et déséquilibrée.

Et oui, parce que la nutrition d’aujourd’hui est notre santé de demain, et que les jeunes de nos jours seront les adultes de demain, DocteurBonneBouffe.com (qui se cache derrière DocteurMalbouffe.com) s’engage à sensibiliser la population aux dangers de la malbouffe ainsi qu’aux dangers d’une alimentation déséquilibrée, et apprendre à ces lecteurs les bases de la nutrition pour mieux connaître ce que nous mangeons et apprendre à manger sainement !

Plus d’informations : www.docteurbonnebouffe.com